viernes, 1 de mayo de 2009

Deuxième endroit: Anaga

2.1) Introduction:

Anaga est l'un des cinq domaines qui divise la municipalité de Santa Cruz de Tenerife, est situé dans le nord de l'île, dans l'extrême Est de l'île. Il occupe une superficie de 119,32 kilomètres carrés, la plupart de son territoire est situé dans le massif Anaga, une formation de montagne qui a distribuée à la population dans les différents districts, principalement situés dans le fond de ravins, comme Taganana , San Andrés et Igueste de San Andres.



2,2) Ressources touristiques dans Anaga:

- Cruz del Carmen:

Elle est situé dans la zone connue sous le nom de la forêt ou le Mont de las Mercedes, est l'endroit où la biodiversité est la plus concentré dans la petite région, car elle abrite le plus grand nombre d'espèces endémiques par kilomètre carré connues en Europe. Elle dispose d'un restaurant pour prende le déjeuner ou l'apéritif. Aussi La Cruz del Carmen est le point de départ de nombreux itinéraires à travers la zone de Anaga, les chemins pour y aller à Punta del Hidalgo Chinamada ou par exemple.

- San Andres:

L'endroit côtier de San Andrés se place à dix minutes en voiture de la capitale, et offre une importante attraction touristique: la plage de las Teresitas. Place qui attire des centaines de visiteurs sur la plage, bien que la plupart des visiteurs sont des résidents mais au cours des dernières années a augmenté le nombre de touristes que y vont là bas. Il mereit la peine une excursion de demi-jour pour y aller à la plage et ensuite manger dans un des restaurants pour manger poisson de la region.


- Taganana:

Taganana est situé au nord-est de Anaga est un petit noyau de population. Est dans une région de medianies, avec vues à les Roques de Anaga, le quartier est connu pour sa florissante culture de pommes de terre, patates douces et du vin. L'Eglise de la neige et la pente, des rues étroites sont à visiter.

No hay comentarios:

Publicar un comentario